Écouter de la musique tout en conduisant un véhicule aide les gens à se détendre, un peu comme si on buvait un expresso un dimanche soir radieux. En outre, pour les longs trajets en voiture, il est même utile d’empêcher les gens de s’essouffler. C’est devenu une mode récente d’écouter Apple Music dans le véhicule.
Il se peut également que vous disposiez d’un énorme assortiment de mélodies Apple Music et que vous deviez avoir la possibilité d’y prêter attention à tout moment pendant que vous conduisez. Ici, nous allons vous présenter deux sortes de façons d’apprécier Apple Music en voiture.
Apprécier les chansons d’Apple Music dans une voiture avec un iPhone
Apple Music en voiture est un nouveau venu de taille dans le monde du streaming musical. Une fois l’assistance achetée, vous pouvez écouter gratuitement en promotion plus de 90 millions de mélodies, sur le web ou en dehors.

Il existe plusieurs façons d’écouter la musique d’Apple Music à partir de votre iPhone ou d’un autre gadget avec l’application Apple Music sur le système audio du véhicule (découvrir notre guide pour connecter IPhone avec un autoradio ici). Cela semble légitime, car c’est l’endroit où se trouvent vos morceaux Apple Music déconnectés et où vous avez dès à présent une association d’informations avec la musique en continu.
Port USB ou AUX-IN : Outre l’interfaçage de l’iPhone à votre véhicule par Bluetooth, si vous disposez d’un port USB ou AUX-IN du système audio, vous pouvez associer votre iPhone au véhicule grâce à la liaison USB ou AUX-IN fournie. Avant cela, vous devez consulter les directives du fabricant pour vous assurer que vous avez le bon lien pour votre gadget.
Bluetooth : C’est de loin le moyen le plus simple et la méthode la plus éloignée pour diffuser Apple Music en voiture. Pour cela, pratiquement tous les véhicules modernes sont équipés de la fonction Bluetooth. Le cycle pour interfacer votre iPhone à votre véhicule est très simple. Sur votre iPhone, balayez vers le haut à partir de la base pour ouvrir le Centre de contrôle, puis, à ce stade, appuyez deux fois sur le symbole Bluetooth pour désactiver et réactiver le Bluetooth. Associez le système audio de votre véhicule en vous référant au manuel du client. Une fois qu’ils sont coordonnés, vous pouvez écouter les titres Apple Music en voiture depuis votre iPhone dans le véhicule. L’évolution de la radio en voiture a fait naître le système Android Auto et Apple Carplay.

Apple Carplay : CarPlay est le point de connexion embarqué le plus intelligent et le plus sûr pour faire fonctionner votre iPhone, et il arrive actuellement à un niveau supérieur en étant inclus dans un bénéficiaire de médias interactifs KENWOOD. Dans le cas où votre véhicule est viable avec CarPlay, c’est un excellent choix aussi. Il dispose d’une tonne de capacités raisonnables, par exemple, régler les décisions téléphoniques, recevoir et répondre aux messages ou demander les roulements.
Cependant, il n’est utilisable qu’avec l’iPhone 5 et les versions ultérieures sous iOS 7.1 ou plus. Pour l’utiliser, vous devez d’abord activer Siri. Puis, à ce moment-là, branchez votre iPhone sur le port USB. Pendant que vous conduisez, il vous suffit de demander à Siri de jouer des mélodies d’Apple Music en voiture et vous pouvez régler le système audio vocalement grâce à Siri.
Écouter Apple Music dans une voiture sans iPhone

Il existe plusieurs façons de diffuser Apple Music en voiture avec un iPhone. Quoi qu’il en soit, dans le cas où vous n’avez pas d’iPhone ou de gadgets avec une application Apple Music, mais simplement un Window Phone ou une tablette Android, que peut-on vraiment faire ? Comment faire pour écouter Apple Music dans un véhicule sans application Apple Music ? Heureusement, il existe également deux techniques pour vous aider à écouter Apple Music dans un véhicule sans application Apple Music.
Première stratégie : transférer Apple Music sur un lecteur flash USB
Il faut d’abord savoir que toutes les mélodies d’Apple Music en voiture sont sécurisées. Vous ne pouvez donc pas dupliquer Apple Music sur un lecteur flash USB ou tout autre gadget non pris en charge. Pour transférer Apple Music sur votre clé USB afin de l’écouter dans votre véhicule, vous devez enregistrer les morceaux d’Apple Music.
Deuxième technique : gravez Apple Music sur un CD
Dans le cas où le lecteur CD de votre véhicule peut lire des organisations informatisées, par exemple, MP3, FLAC, WAV ou AAC, alors, à ce moment-là, vous pouvez essayer de copier vos musiques Apple Music en voiture sur un CD audio pour les lire dans votre voiture. La première chose à faire est d’enregistrer et de changer votre Apple Music avec l’assistance de NoteBurner Apple Music Converter.

À partir de ce moment-là, vous pouvez importer l’Apple Music modifié sur iTunes et intégrer une plaque claire dans le PC, puis cliquer sur la liste de lecture que vous faites pour importer l’Apple Music modifié. Dans la liste déroulante, sélectionnez « Copy Playlist to Disk » pour les copier sur un CD.
Conclusion
Pour les personnes qui ont simplement besoin d’écouter Apple Music en voiture à partir de leur iPhone, la méthode primaire consistant à associer votre iPhone à votre véhicule par liaison, Bluetooth ou Apple CarPlay est le choix le plus idéal.
Quoi qu’il en soit, pour les personnes qui n’ont pas d’iPhone ou de gadgets avec une application Apple Music, et qui ont besoin d’une plus grande capacité, par exemple, garder l’Apple Music lisible même après la fermeture de l’adhésion, alors, à ce point, vous voulez vraiment déplacer Apple Music à un lecteur USB ou les copier sur CD avec l’aide de NoteBurner Apple Music Converter.